Les dernières actualités
Les Pyrénées-Atlantiques
12 juin 2019 - actualité
13 avril 2018 - actualité
09 avril 2018 - actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.Cliquez ici pour en savoir plusX
lundi 11 mai 2020 - 17h58 — mis à jour lundi 11 mai 2020 - 18h07
A partir du 12 mai 2020 et pour une durée de trois mois le Département mène des travaux de sécurisation du viaduc de Biarritz. D’un montant d’un million d’euros, les travaux sont intégralement financés par le Département afin d’assurer la sécurité de tous sur la RD 810. Ils ont été programmés en concertation avec le Syndicat des mobilités de l’Agglomération Pays basque et la mairie de Biarritz.
Le viaduc de Biarritz sur la route départementale 810 nécessite aujourd’hui des travaux de sécurisation qui consisteront en la reprise générale de l’étanchéité, des joints de chaussées et la pose d’une nouvelle couche de roulement.
Les travaux se dérouleront par alternance sur les voies de circulation.
La première phase, d’une durée d’un mois, prévoit la circulation des véhicules de Bidart vers Biarritz en sens unique. Le trafic circulant de Biarritz vers Bidart, sera dévié selon la signalisation mise en place. Les véhicules légers et jusqu’à 16 tonnes passeront par le quartier de la gare, sous le viaduc. Les véhicules de plus de 16 tonnes seront déviés vers la RD 932.
La seconde phase sera programmée en fonction du contexte sanitaire des semaines à venir et dans les mêmes sens de circulation et de déviations.
Retrouvez toutes les informations sur le site internet sur le site info routes du Département : www.inforoute.le64.fr et sur le site internet du Syndicat des mobilités du Pays basque : www.txiktxak.fr